Témoignage

Dans notre politique RH Groupe, nous cherchons à valoriser encore davantage notre Capital Humain au travers des processus d'intégration modernes adaptés à la compétition actuelle et des parcours d'évolution professionnelle évolutifs en constante adaptation.

La mondialisation ne doit pas être un obstacle mais un atout et les jeunes mais aussi les personnes volontaires en recherche d'une réorientation professionnelle cohérente et accessible ne peuvent rester à la porte de cette transformation.

Aussi créer un partenariat intelligent et équilibré à la fois pour le salarié, à la fois pour Actibreizh Compétences et pour le Groupe BIGARD nous est apparu très vite comme une évidence.

Il crée la confiance. Il génère la motivation. Il s'inscrit dans l'actualité mais surtout dans l'avenir.

La flexicurité ne doit pas rester un mot, elle doit devenir un réflexe et conduire les jeunes et moins jeunes à mener un chemin professionnel, en dehors de la précarité, calculée, intégrée à la réalité des entreprises. Et bien sûr procurer les mêmes chances et les mêmes avantages continuellement pour accéder aux qualifications les plus hautes, les plus utiles et donc procurer aux intéressés les meilleures capacités d'employabilité.

 

M. Hervé GABAUD - DGRH du groupe BIGARD