Témoignage

C'est au tout début de leur activité que j'ai connue actibreizh compétences grâce à une annonce presse sur laquelle ils recherchaient des bouchers expérimentés. Le poste se trouvant près de chez moi, cela avait plusieurs attraits. 

L'emploi proposé était un CDI avec des conditions de travail et une rémunération très satisfaisante. Lors de mon entretien on m'a expliqué le dispositif qui m'a plu par son originalité et qui me sécurisait. J'ai donc découvert que j'allais exercer mon savoir-faire pour le compte d'actibreizh compétences avec les mêmes avantages que les salariés de l'entreprise d'agroalimentaire leader européen spécialisée dans les produits carnés dans laquelle j'étais missionné.

Je bénéficie d'entretiens réguliers avec actibreizh compétences même si je travaille dans la région des Hauts de France et sais que je peux évoluer par le biais de formations et de suivis

Ce qui m'a fait adhérer au process c'est la qualité des relations employeur - salarié qui dès le début, m'ont mis en confiance et qui se poursuivent encore aujourd'hui. En effet au tout début je travaillais dans la région ouest (sur le Finistère) et pour des raisons personnelles j'ai souhaité partir pour les Hauts de France.  Par chance le groupe d'agroalimentaire dans lequel j'exerçai avait un site industriel dans le département dans lequel je souhaitais m'installer. Actibreizh compétences a su m'accompagner dans cette démarche tant sur le plan logistique qu'humain.  

Je ne regrette absolument pas mon choix de m'être engagé avec vous et surtout de travailler avec des gens a l'écoute de leurs salariés.

Aujourd'hui je vais toujours au travail sans pression, décontracté et avec envie de valoriser mon parcours professionnel.

 

Julien BRUNEL